Territoire Intérieur : La voie du Souffle Accueil / Agenda

vendredi 12 fĂ©vrier 2021 à 09h30
Evolution personnelle

Description de l'activité

Ce stage fait suite au rite de la Femme Phoque. Descendre un palier de plus lors d'une nouvelle plongée en soi...non plus au coeur de la nuit et de la forêt, mais au coeur de notre corps...Nous allons voyager dans nos cellules grâce au mouvement et à la respiration transpersonnelle et connectée.

Cette respiration spécifique ouvre une voie permettant de laisser la vie revenir en soi et grâce à laquelle nous redevenons plus vivante, libre et complète.

Son avantage sur les techniques verbales est de déjouer le mental et de court-circuiter ce que nous connaissons déjà de nous-mêmes. Elle favorise la prise de conscience de nos schémas de comportements et de nos blocages. Elle donne également accès aux couches profondes de l’inconscient en permettant l'émergence de mémoires du corps. Les vécus sont multiples en fonction de ce qui nous est donné à sentir (des éléments de notre histoire, de notre naissance, des émotions etc…). 

De retour de nos plongées respiratoires, de nos voyages intimes, nous rechercherons à en exprimer l’essentiel, le symboliser, le modeler, le partager.

Pas à pas, une conscience de soi s’affine en dehors des illusions que l’on nourrit sur soi et sur l’autre, ouvrant à une plus grande liberté et à de nouvelles attitudes de vie.


Infos pratiques

Dates et horaires :

Du vendredi 12 au samedi 14 février 2021, de 9h30 à 17h30

 

Lieu :

Moulin d’Elnoumont, 569 – 4910 Theux

Prix :

450€ 

Le coût comprend :

  • l'accompagnement thérapeutique de 2 psychologues/ psychothérapeutes

  • les thés, cafés, gougouilles et fruits aux pauses

  • le matériel créatif fourni

Votre inscription sera validée à la réception d'un acompte de 180€ au compte "Le Moulin d'Elnoumont ASBL" BE70 068900586625. Commu : "Stage Souffle + nom prénom"

En cas d'annulation plus de 30 jours avant le stage, l'acompte vous sera restitué. Moins de 30 jours avant le stage, le paiement sera dû dans sa totalité. Merci de votre compréhension.

 

Pré-requis : 

Avoir participé au stage "Retour à soi", ou avoir pratiqué la respiration transpersonnelle en séances avec Marie.