L'agenda du Moulin Accueil / Agenda

01
Mai
2020

Concert annulé : Michel Feilner chante Higelin !

Le temps d'un soir, Michel Feilner, seul en scène, nous ressuscitera, pour notre plus grand bonheur, l'ineffable Jacques Higelin !
30
Mai
2020

Annulé - Bini en concert ...

Bini, une jeune chanteuse liégeoise, accompagnée de sa guitare et de sa voix singulière vous emmènera en ballade.... Emotion assurée !
20
Juin
2020

Concert annulé

A l'occasion des 6 ans de l'ASBL du Moulin, Oldies But Goodies, une Family Band revisitera dans le Groove les classiques de Soul et de Pop ! Ambiance assurée, dance floor et cotillons ...
03
Aôut
2020

Stage de Yoga dans l'énergie de l'été

Patricia Havelange est professeur de yoga depuis 17 ans, elle pratique avec passion et intériorité cette discipline d'Union "du corps, du coeur, du souffle et de l'esprit" depuis une trentaine d'années. Pour notre plus grande joie, elle nous propose 5 matinées de Yoga au moulin la première semaine d'août ! Les pratiques seront accessibles à tous, débutants ou expérimentés.
14
Aôut
2020

Stage d'exploration intime : Qu'est ce qui guide mes pas ? Inconscient, hasard ou responsabilité...

Avec Chantal Havet et Cécile Seron.Par l’Analyse des Mythes Corporels (AMC®), l’art thérapie, le travail corporel, le processus initiatique et rituel, nous vous invitons à explorer en quoi votre transgénérationnel, votre histoire familiale, vos blessures affectives, votre environnement sociétal déterminent ou influencent vos actes, vos choix, vos vies ? Qu'est-ce que je fais germer du sillon dans lequel j'ai été semé ? Comment marcher mes propres pas, oser une quête de liberté ?
21
Aôut
2020

Stage initiatique : Territoire intérieur, retour à soi

Avec Marie Delhez et Cécile Seron. Nous vous invitons à un processus initiatique de 4 jours et une nuit au moulin. A partir du conte islandais "Peau de phoque, peau d'âme" qui ouvre à la quête de l’équilibre, d'une harmonisation entre la vie profonde, le monde intérieur et les contraintes et autres folies du monde extérieur (l'axe Moi - Soi selon Jung). Au travers d'approches symboliques et rituelles, de l'art thérapie, du travail corporel et de la danse. Avec l'aide précieuse de la nature, c'est une plongée au coeur de "vos profondeurs" à laquelle nous vous convions, et dans laquelle nous vous accompagnerons pas à pas.
14
Septembre
2020

Aider l’autre ou se réparer sans fin ? Un travail sur soi pour aider en sécurité

Formation à l'attention des soignants, avec Yves Stevens et Cécile Seron : Dans nos motivations profondes à devenir des professionnels de la relation d'aide, vivent nos blessures originelles. Si elles restent obscures, ces blessures constituent souvent un frein à la juste mesure de notre investissement, de notre positionnement, et à la compréhension de l'autre dénuée de projection. Si nous en faisons nos alliées, apprivoisées et vivantes, ces blessures intégrées deviendront des ressources pour rendre aux personnes que l'on aide le pouvoir d'évoluer, de (re)devenir acteur de leur vie et donc de se guérir...